
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Médaille Vierge à l'Enfant en affection (argent)
Toute la douceur de l’amour maternel illumine cette belle médaille de baptême « Vierge à l’Enfant en affection » cerclée d'un fin liseré en relief. Réalisée en argent massif, cette médaille de baptême ronde représente la Vierge Marie déposant un baiser sur le front de l’Enfant Jésus. Un présent précieux, symbole de l'attachement et de la volonté de protection d'une marraine ou d'un parrain, que vous aurez plaisir à offrir à votre filleul(e) à l’occasion de son baptême. Pour finaliser votre cadeau, nous vous proposons notre collection de chaînes de baptême en argent, qui s'accorderont à merveille avec cette médaille de baptême pas cher.
Avec un diamètre de 18 mm pour un poids de 3,65 g, ce bijou peut être personnalisé au verso grâce à notre option de gravure. Choisissez parmi les 5 polices d’écriture proposées, nous réaliserons la gravure souhaitée sans que celle-ci n’augmente le délai de livraison de 24 h. Votre bijou vous sera livré accompagné de son certificat d'authenticité.
Disponibilité : En stock